jeudi 17 juillet 2014

03 - Le frappé Mangue-Fraise - Mc Donald's

Voilà, par exemple, pourquoi je ne me fâcherai pas avec les restaurants de la célèbre chaîne de fast food (et je veux aussi ne pas être mise à la porte de ces restaurants pour des broutilles)

Les frappés, j'en ai goûté pas mal : chocolat, vanille, poire-chocolat... Bref j'aime, c'est léger, agréable à manger (niveau texture et le fait de manger ça à la paille, j'adore!) et les goûts proposés, qui changent régulièrement l'été, sont vraiment sympas.

Cet été, ils ont sorti le frappé vanille-fraise (pourquoi pas ?! Ça reste classique et c'est bon!) et le mangue-fraise, plus élaboré et un pari osé.


Pourquoi je l'ai pris, alors que la mangue j'aime mais surtout faut pas que ça soit une glace trop forte en goût ? C'était un risque que je finisse mon repas avec un truc qui passerait pas du tout et après les onion rings ça aurait été bien dommage...

Parlons aussi prix deux secondes... 2€... Bein ouais je vois pas de soucis, fin de la parenthèse lol

Surtout que bein... 

C'est bon... très bon même !

La mangue est légère, le goût est subtil (mélangé à du lait et tout ça bein ça doit y faire) et surtout, le coulis de fraise se marie très bien avec la mangue.

Bref, top pour l'été, un dessert frais aux notes fruitées, pour moi c'est un

TOP


(comme quoi Mc Donalds ne fait pas à mon sens que des flop;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire